Un accompagnement sur mesure pour vous alléger au quotidien
Je suis Lucie, fondatrice de Lumina Services, et ma mission est simple : être à vos côtés pour vous aider à mieux gérer votre administratif, votre marketing et vos achats , en toute sérénité.
Pendant près de 13 ans , j’ai travaillé comme assistante de direction au sein d’une entreprise à Menton. Au fil du temps, j’ai développé une expertise polyvalente, en prenant en charge le marketing digital (gestion de LinkedIn, envois de mailing, site web) ainsi que la gestion des achats et des relations fournisseurs. J’ai découvert à quel point une organisation efficace et une bonne stratégie possible pour transformer une entreprise.
C’est en réalisant que ces compétences peuvent être précieuses pour bien d’autres entrepreneurs et professionnels que j’ai décidé de créer Lumina Services .
Mon objectif ? Accompagner et soulager un maximum de personnes dans la gestion de leurs tâches essentielles, afin qu’elles puissent se concentrer sur leur cœur de métier.

Ma vision : plus qu’un service, un véritable soutien
Je ne me contente pas d’exécuter des tâches : je suis une partenaire de confiance , une épaule sur laquelle vous pouvez vous reposer . Chaque collaboration repose sur trois valeurs essentielles :
✅ L’écoute : comprenez vos besoins pour vous proposer des solutions adaptées.
✅ L’engagement : être réactif, rigoureux et toujours à la hauteur de vos attentes.
✅ La communication : un échange fluide et transparent pour avancer efficacement.
Une approche personnalisée pour chaque client
Chaque professionnel est unique, et mon rôle est de m’adapter à votre manière de travailler . Mon accompagnement repose sur :
✔️ Une analyse précise de vos besoins et de vos processus .
✔️ Des solutions sur-mesure, adaptées à votre secteur et vos objectifs .
✔️ Un suivi régulier pour optimiser en continu votre organisation .
🌿 Vous avez besoin d’un coup de main pour alléger votre charge de travail ?
Discutons de l’ensemble de vos besoins et trouvez la solution idéale pour vous.